pierre brighton

ma mere est black et elle fait la manche avec ursule!

histoire éternelle

que la lune continue de suivre mon trajet

cui-cui

retrouvé mort étouffé avec un petit poussin dans la gorge!

j'ai tout démonté tes tableaux j'ai tout découpé tes rideaux

oh seigneur je t'en supplie, dis-moi si tu me regardes aussi

vulgarité royale

tissus pour les larmes, pour toutes les années de viol bénis

une prã©sence ambigã¼e

if you find me I'll be sitting by the water fountain

ejaculation faciale ?

i love all of his proposals.
he call himself pierre brighton/ appelle moi la morte.
he has a sort-of-abandoned blog named 'ma mere me prostitue' (francis leroi?).
he is managing an account in lookbook.nu recently, claiming himself a '19 year-old guy from france'.
thats all i know about him.
and panting for him...

(may diane pernet organize some i-dont-know-what about this mystery?)

No comments: